Le Monde Du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mme Hermac
Mme Hermac
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 36
Localisation : Belgique
https://google-site-verification: google6d84427517862b27.html

Ma maison  Empty Ma maison

Lun 16 Sep - 10:43
Bonjour à tous,

Me revoilà pour vous raconter un peu ce qu'il se passe dans mon quotidien. Comme je l'ai dit, je suis en ménage avec mon conjoint depuis maintenant 3 ans dans une charmante maison avec une cave et deux étages.

Les quelques faits que je vais présenter peuvent avoir pour certains une solution rationnelle, pour ma part, je pense qu'en les assemblant tous, c'est un peu étrange.

Voilà, le soir souvent devant la télé, moi et mon compagnon entendons à la cuisine le robinet couler à petit filet. La première fois, on s'est dit que c'était un enfant qui avait oublié de couper le robinet... Mais les fois suivantes, on s'est aperçu que personne ne l'avait utilisé avant qu'il ne se mette à couler seul.

Il m'arrive de ne pas arriver à dormir avant 3/4 h du matin. Alors souvent, je redescends boire ou fumer (je sais, c'est pas bien), lol. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois, je me sens épiée, comme si quelqu'un m'observait dans l'encadrement de la porte.

Souvent, les portes des chambres qui sont à l'étage claquent, alors qu'à la base, elles sont bien fermées. Je sais qu'on ouvre souvent les fenêtres mais même sans une seule brise de vent, elles se mettent à claquer.

Une nuit, alors que je jouais sur mon téléphone, j'ai entendu la clenche de la porte de la chambre de mes grands garçons. J'ai demandé alors qui descendait et pas de réponse. Je me suis levée pour voir que la porte était grande ouverte. Tous mes garçons dormaient dans leur lit. Je suis descendue voir si quelqu'un était là (ma fille ou le fils de mon compagnon), eh bien, personne.
Je suis remontée et j'ai fermé la porte puis suis allée me recoucher.

Le lendemain, j'en ai parlé avec tout le monde. Et ils m'ont tous affirmé ne pas être descendus. Le soir arrive. J'avais mis une machine en route (la buanderie se trouve à la cave), je descends pour aller mettre le linge au sèche-linge (nous en avons deux), un récent et un très vieux. Je commence donc à mettre mon linge dans le récent, le lance, ouvre le deuxième et là, le premier s'arrête net, le bouton en position off. Alors que je ne l'avais même pas touché et toujours pas lancé le deuxième...
Intriguée, je remets le sèche-linge en route et finis de remplir le deuxième. Je remonte et ferme la porte (assez fortement car elle est difficile à fermer). Là, au même moment, j'entends frapper 3 fois à cette porte, j'ai pressé le pas et explique à mon compagnon qui lui, s'est un peu moqué de ma peur, lol. Passons.

Le soir, souvent le cache de la lumière LED, qui se trouve juste au-dessus de mon coté du lit, tombe sur mes pieds ! C'est assez frustrant, pourquoi sur mes pieds ??? En même temps, elle est juste au-dessus.

La lumière de notre salle à manger clignote toujours 4 fois avant de vraiment s'allumer ???  Shocked  C'est un fait quotidien, je ne comprends toujours pas pourquoi, on a plusieurs fois changé d'ampoule.

Il y a maintenant un moment que l'on ne l'a plus entendu mais à un moment donné, toutes les nuits, vers 2 h, on entendait courir dans les escaliers qui mènent aux chambres, sans qu'il n'y ait personne.







Le monde de l'invisible est parfois plus visible que le visible,qui n'est parfois qu'une illusion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum