Le Monde Du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Mme Hermac
Mme Hermac
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 36
Localisation : Belgique
https://google-site-verification: google6d84427517862b27.html

Paralysie du sommeil  Empty Paralysie du sommeil

Lun 16 Sep - 10:37
Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis et réponses si vous en avez à mes expériences vécues.

Voilà, cela fait maintenant 3 ans que je vis avec mon conjoint dans sa maison.

Dans cette maison je me sens mal dans certaines pièces, ou quand je suis seule, surtout dans le salon/salle à manger.

La maison est sur 2 étages, les chambres et la salle de bain se trouvent au deuxième.

Donc, j'en viens à mes expériences vécues : une nuit, alors que je dormais, je fis un cauchemar (je ne me rappelle plus exactement). Je me réveille alors en sursaut et me tourne plusieurs fois dans mon lit. À un moment, je me tourne du côté de la porte qui est fermée. Dans son encadrement, je vois un homme grand avec des yeux fort noirs, il est brun, quasi noir de cheveux coiffés en arrière, vêtu d'un costume noir avec une cravate rouge. Je précise que je suis bien réveillée mais je ne peux ni bouger ni parler.

Il me parle, me montre du doigt mon compagnon que je nommerais Hermac, en me disant : "méfie-toi de lui, il va finir par te tuer".

J'essaye de crier mais pas moyen, à ce moment précis il s'approche de moi et se met au-dessus de mon corps. Il me saisit par la gorge, je n'arrive plus à respirer. Cela dure assez longtemps et d'un coup, il disparaît.

Voilà. J'ai fait des recherches qui parle de paralysie du sommeil. Je suis bien consciente que certains pensent à ça mais cela fait presque 6 mois que je n'ai plus eu ce genre d'événements.

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre attention et réponses.







Le monde de l'invisible est parfois plus visible que le visible,qui n'est parfois qu'une illusion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum