Le Monde Du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mme Hermac
Mme Hermac
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 36
Localisation : Belgique
https://google-site-verification: google6d84427517862b27.html

Mon expérience  Empty Mon expérience

Lun 16 Sep - 10:34
Bonjour à tous, depuis mes 10 ans environ je suis témoin de plusieurs évènements étranges. Bien entendus je suis lucide et suis bien consciente que certains peuvent être rationnel. Adolescente j'étais inconsciente des dangers du monde paranormal, nous étions plusieurs amies à vouloir parler aux morts, nous avions fabriquer une ouija et avions jouer dans ma chambre, nous nous tenions en cercle assise sur mon lit notre table ouija au milieu, le verre au centre de celle ci. Des bougies autour la lumière éteinte. A un moment donné celle qui ce trouve à ma droite me demande d'arrêter de lui tirer les cheveux, je me tourne vers elle pour lui dire d'arrêter d'essayer de me faire peur, en l'a regardant ses yeux étaient rouges (le blanc de ses yeux) , je précise qu'on n'avais ni bu ni pris de substances illicites, je lui demande donc si elle se sent bien, je vois une partie de ses cheveux dont un qui danse un peu comme une brise de vent au dessus de celui ci. Elle répond qu'elle va bien. Quelques minutes plus tard la lumière s'allume elle se met à crier et nous aussi, mais elle est vraiment étrange son cri est si flippant... On se relève toutes et on essaie de la calmer, elle commence à dire des choses que personne ne pouvais savoir sur mon grand père décédé la même année. Je commence à prendre vraiment peur et demande à tout le monde de partir. Cette expérience m'a tellement fait peur que je n'ai jamais refais de ouija affraid







Le monde de l'invisible est parfois plus visible que le visible,qui n'est parfois qu'une illusion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum