Le Monde Du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Mme Hermac
Mme Hermac
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 36
Localisation : Belgique
https://google-site-verification: google6d84427517862b27.html

La vieille femme Empty La vieille femme

Mar 8 Oct - 10:45
Je vous raconte ici un cauchemar que j'ai fait dans mon ancien logement Smile

Voilà je suis chez moi ( ancien logement) dans le salon avec mes enfants en train de regarder la tv; mon salon est l'entrée principale de la maison; la porte d'entrée est grande ouverte et au loin dans la rue on voit une vieille femme arriver à grand pas, elle a de grosses chaussures blanches comme des sabots, les cheveux bouclés grisonnant, elle rentre chez moi sans autorisation est me met dehors de force ferme la porte (chez moi dès que la porte est fermée de l'exterrieur on ne peut plus l'ouvrir si on a pas la clé), je me met au niveau de la fenêtre voit mon plus grand des garçons assis sur le canapé tout tremblant, je lui dit de m'ouvrir la porte!
La vieille dame qui a ma fille dans les bras lui dit en criant (car ma fille m'appel en pleurant) "ta mère est morte!!" elle le répète plusieurs fois. Je suis toujours devant la fenêtre et je crie "non je suis pas morte!! ouvrez moi laissez! ma famille tranquille!"
La vieille dame réponds "non c'est moi leur mère maintenant!"
Je me mets alors à pleurer en lui supliant toujours de m'ouvrir la porte... et je me suis réveillée en train de pleurer.
Voilà merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum