Le Monde Du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mme Hermac
Mme Hermac
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 36
Localisation : Belgique
https://google-site-verification: google6d84427517862b27.html

visite nocturne Empty visite nocturne

Mar 8 Oct - 11:01
Bonjour à tous Wink
Voilà il y a environ 2 nuits, nous sommes mon conjoint et moi au lit, nous nous réveillons tous deux à cause d'un cauchemar.
Nous n'arrivons plus à dormir il est environ 3h du matin, nous décidons donc de nous lever et de descendre au salon, on s'allonge tous les 2 dans le canapé, fenêtre rideaux fermés.
Il y a quand même un peu de vent dehors, c'est la saison le froid, la pluie commence à pointer leurs nez.
Jusqu'ici tout va bien les radiateurs font du bruit, notre petite rate gigotte, je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil.
Je me retourne plusieurs fois mon conjoint lui à trouver le sommeil, il dort ( il ronfle lol! ). A partir de 3H30 j'entends comme un gros BOUM en haut, on dirait que quelque chose est tombé. Ce n'est pas un enfant ils dorment tous… Je suis quelqu'un d'assez "flippée" du coup j'écoute mais ne bouge pas du canapé.
Quelques minutes plus tard j'entends la porte qui mène à la cave s'ouvrir, puis se refermée.
J'essaye de rationnaliser, dans ma tête c'est sûrement un courant d'air, mais cela recommence encore une fois, à partir de ce moment je suis super angoissée.
A nouveau un BOUM en haut, je me lève doucement pour ne pas réveiller mon conjoint (oui car lui même s'il y aurait un tsunami une fois qu'il dort, il entend rien No ) je monte les premières marches tout en écoutant, au cas ou se serait un enfant, rien, personne n'est réveillé.
Je retourne me coucher près de mon conjoint et essaye de penser à autre chose.
La nuit fut longue et angoissante, mais cela à fini par se calmer…
Alors paranormal ou pas je voulais vous partager ce petit moment. affraid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum